L’Association Poupi Le Nuage

poupi-edifice-association

L’association Poupi Le Nuage, créée en février 2016, a pour ambition d’inciter au voyage, à la créativité et à la création de lien social.

L’objectif est de développer des projets de voyage internes à l’association mais également d’aider ceux qui aimeraient partir et qui ont besoin d’aide (par soucis financiers, par crainte…). Nous avons donc mis en place une cellule d’accompagnement de projets pour aider les personnes à communiquer, trouver des financements, s’orienter vers les bonnes structures et faire jouer notre réseau.

Pour le développement de l’association, les projets et les idées ne manquent pas. C’est pourquoi nous sommes en recherche constante de bénévoles désireux de rejoindre une ou plusieurs commissions évoquées ci-dessus, notamment :

  • Des rédacteurs, débutants ou avertis, avec peu ou beaucoup de temps à consacrer (la commission de relecture pourra les aider et les guider).
  • Des conseillers pour accompagner les porteurs de projets de voyage dans leurs démarches.
  • Des organisateurs d’événements, divers et variés, nos idées de projets attendent d’être concrétisées.
  • Des développeurs, pour gérer les petits bugs qui interviennent de temps en temps sur le site et pourquoi pas développer de nouvelles fonctionnalités.
  • Des communicants, pour améliorer la présence de l’association sur le web et les réseaux sociaux.
  • Des réservistes, des personnes sensibles au projet mais n’ayant pas de temps à lui consacrer. Celles-ci sont mobilisables ponctuellement et occasionnellement pour des événements divers (festival, animations, expo…).
Alors si tu es motivé(e) par nos projets, par nos valeurs, que tu kiffes l’aventure et les voyages et que tu as un peu de temps de libre,  TU ES LE/LA BIENVENU(E) DANS LA BULLE ! Contacte-nous par ici ! :)

 

La Team Poupi fondatrice

tristan-gif

Tristan, 26 ans

Créateur de Poupi Le Nuage

Phylactère de la technique et des produits

Formation en immobilier, créatif, voyageur, cicatrice sur le front due à une chute de vélo.

Il est plutôt imberbe que de mauvais poil.

Tu peux le contacter pour toute question en rapport avec le site Internet, l’ardoise et les divers produits de la boutique.

Son profil Poupi Le Nuage.

adeline-gif

Adeline, 25 ans

Phylactère de la communication et des projets

Formation en stratégies culturelles internationales, curieuse, excursionniste, porte et mange des lentilles.

Elle est plutôt baroude que junk-food.

Tu peux la contacter pour toute proposition de projets, partenariats et toute question concernant l’aventure Poupi Le Nuage.

Son profil Poupi Le Nuage.